En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies sur votre appareil tel que décrit dans notre politique de confidentialité, sauf si vous les avez désactivé . Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment mais certaines parties de notre site ne fonctionnera pas correctement sans eux.
Ce que veulent vraiment les consommateurs
Il est essentiel de comprendre ce que les consommateurs recherchent vraiment en termes de boissons et d'aliments pour pouvoir lancer des produits tendance à succès qui répondent à leurs besoins.
En collaborant avec nous, vous aurez exclusivement accès à nos études de marché et à nos connaissances des consommateurs, et notamment à nos sondages réguliers sur les produits sans additifs réalisés dans 9 pays. Nos innovations se fondent sur nos connaissances des consommateurs pour créer des produits leaders du marché que vos consommateurs vont adorer.
Vous pouvez aussi acquérir un avantage grâce à notre processus d'innovation qui identifie les premiers signaux et changements du marché. Nous pouvons ainsi mobiliser des équipes de recherche et de développement pour vous aider à répondre aux besoins émergents le plus tôt possible.
Capitalisez sur les meilleures opportunités de croissance des produits simples et naturels grâce aux solutions d'Ingredion...
Naturel
Les consommateurs sont à la recherche d'ingrédients naturels. Selon des études consommateurs, les mentions sur les emballages d'ingrédients naturels influencent de manière positive leurs décisions d'achat.
41 % des consommateurs européens sont plus attirés par les mentions « naturel/100 % naturel » sur les étiquettes des emballages de boissons et d'aliments et 30 % par la mention « aucun ingrédient artificiel ». 64 % des consommateurs envisageraient même de changer de marque au profit d'une mention « naturel/100 % naturel ».
Notre gamme NOVATION® vous permet de développer des produits avec mention « naturels » sur l'emballage.
Simple
Les consommateurs veulent de plus en plus des produits très peu transformés, préparés à base d'une liste simple d'ingrédients reconnus. En fait, pour 79 % d'entre eux, il est important de reconnaître les ingrédients d'un produit.
Nous pouvons vous aider à obtenir la fonctionnalité désirée avec moins d'ingrédients et à développer la confiance que les consommateurs portent à votre marque.
Sans additifs
Lorsque vos produits sont préparés à partir d'ingrédients simples que les consommateurs comprennent, sans aucun ingrédient perçu comme indésirable, vous instaurez une confiance dès l'instant où ils lisent l'étiquette.
Collaborez avec nous pour approfondir vos connaissances sur la perception des ingrédients pour les consommateurs. Nous savons, par exemple, quels ingrédients les consommateurs considèrent comme courants, comme la farine, et ceux qui sont toujours inconnus. Vous pouvez formuler des produits excitants offrant le goût et la texture que les consommateurs attendent, sans aucun des ingrédients qu'ils cherchent à éviter.
Nous contacter
Contactez votre agence locale par téléphone ou remplissez un formulaire en ligne et votre expert local vous contactera très vite.
Découvrez nos solutions propres et simples
Simple et Naturel
Biologique
Sans allergènes ou additifs
Etiquetage simplifié
des cosmétiques plus naturels