En continuant à utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies sur votre appareil tel que décrit dans notre politique de confidentialité, sauf si vous les avez désactivé . Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment mais certaines parties de notre site ne fonctionnera pas correctement sans eux.
Résolution des problèmes avec un objectif bien défini
Les achats effectués par les consommateurs révèlent les tendances qui forment les marchés. Chez Ingredion, nous bénéficions d’une connaissance approfondie des tendances mondiales et des défis qu’elles représentent pour vous, le fabricant - comme simplifier les étiquettes en s’assurant que les produits soient un délice pour les sens et aident les consommateurs à être et à rester en bonne santé. Et, bien sûr, optimiser vos coûts et faire profiter vos consommateurs des économies réalisées.
Dans les centres d’innovation Ingredion Idea Labs™ répartis dans le monde, nous utilisons des méthodes fondées sur la science pour résoudre vos problèmes et vous aider à surmonter un large éventail de défis et à proposer des produits tendance qui vous permettent de surpasser la concurrence. Commençons.
Les défis deviennent des avancées révolutionnaires |
Comment y parvenons-nous ? En sachant ce que recherchent vos consommateurs, et en nous basant sur nos connaissances du marché mondial :
- Des produits propres et simples sans additifs
- Un apport nutritionnel supplémentaire pour une vie saine
- La qualité et les aspects pratiques au cœur de leur vie mouvementée
- Des expériences sensorielles positives et inoubliables
- Des prix abordables pour les produits que recherchent les consommateurs
En adoptant notre approche de la conception CONSUMER-CENTRICITY™ axée sur le consommateur, et élaborée à partir de nos plateformes de recherche, nous répondons à ces besoins à travers une vaste palette d’innovations en matière d’ingrédients afin de relever les défis liés à la santé et à la nutrition, la texture, au goût sucré, aux prix abordables et à l’étiquetage. Nous sommes également à l’avant-garde des solutions impliquant les biomatières ciblées sur quatre secteurs ciblés : les bioplastiques, la fibre de verre, les soins personnels et les textiles et produits d’entretien.
Comment les experts des centres d’innovation Ingredion Idea Labs™ peuvent-ils vous aider à surmonter les défis et à inaugurer un univers de produits primés par les consommateurs ? Laissez-nous vous montrer comment
Nous contacter
Contactez votre agence locale par téléphone ou remplissez un formulaire en ligne et votre expert local vous contactera très vite.
Des étiquettes claires et simples
Faites du clair et simple un mode de vie
Simple et Naturel
Biologique
Sans allergènes ou additifs
Etiquetage simplifié
des cosmétiques plus naturels